Cécile André succède à Corinne Bitaud à la direction d’ASTREDHOR
Paru le 07-10-2022 |
Cécile André, qui occupait le poste de directrice des fonctions supports d’ASTREDHOR, succède à Corinne Bitaud à la direction de l’Institut à compter du 19 septembre.
Après avoir accompagné l’unification juridique de l’Institut et la mise en place des nouvelles instances politiques et opérationnelles, Corinne Bitaud a souhaité quitter ASTREDHOR pour se consacrer à de nouvelles activités professionnelles.
Le Bureau d’ASTREDHOR a confié à Cécile André la conduite de cette nouvelle étape de la vie de l'Institut. Ce changement de direction anticipée par Corinne Bitaud et le Président de l’Institut depuis plusieurs mois avait conduit au recrutement de Cécile André en avril 2022.
Depuis 25 ans, ASTREDHOR a pour mission d’accompagner les entreprises pour relever les défis techniques économiques et environnementaux de la filière du végétal. Institut technique agricole qualifié depuis 2008, reconnu par l’État, l’Institut conçoit et met en oeuvre des programmes de recherche et d’innovation et soutient les professionnels dans le développement de leurs activités au travers d’expertises, de formations et de conseils.
L’Institut regroupe plus de 70 techniciens, ingénieurs et docteurs répartis au sein de 6 unités territoriales qui répondent, au plus près des acteurs, aux besoins de la filière et des politiques publiques. ASTREDHOR met son expertise au service de ses 900 adhérents et de l’ensemble des professionnels du végétal pour développer leurs compétences et les accompagner dans leurs projets d’innovation.
lien vers https://www.astredhor.fr/